Qui sommes-nous ?

Crear Escuela en Colombie, une association de solidarité internationale dont le siège est à Toulouse, France.
Nous agissons en Colombie dans des actions en relations partenariales avec :
 La communauté wayuu Cachaca III, dans la Guajira
 L’école de l’image, à Aquitania dans le Boyaca

Un partenaire = Association d’entreprises, d’institutions, en vue de mener une action commune. (def. le robert) Pour Crear : association avec une communauté (La Cachaca III en Guajira), le collectif Sugamuxi pour l’Ecole de l’image en Boyaca.

La relation partenariale est notre base éthique et politique pour agir en égalité et réciprocité avec un autre (collectif, association) qui est et doit rester le maître d’oeuvre.

Un allié = Personne ou institution qui apporte son appui. (def. le robert) Pour Crear, nous avons la grande chance qu’ils soient nombreux et divers.

La relation d’allié est notre base pour des mises en œuvre en réseaux, pour des partages et appuis institutionnels, des engagements de moyens financiers et techniques.

Notre blog donne des informations plus actualisées que ce site : crear-escuela.fr

Crear-Escuela en Colombie, ses visées, ses actions

Une association de solidarité internationale avec la Colombie

L’équipe de coordination

El equipo de coordinación

La relation partenariale solidarité Colombie

Le territoire pour penser une relation de développement et de transformation sociale

Nos partenaires et alliés

Un partenaire = une association, un collectif avec qui nous menons une action commune sur un territoire, une région, un pays et avec une ou plusieurs populations.
Un allié = une personne, un collectif, une association, une institution qui apporte son appui à une action menée avec un partenaire.

Nuestros socios y aliados

Un socio = una asociación, un colectivo con el que llevamos a cabo una acción conjunta en un territorio, una región, un país y con una o más poblaciones.
Un aliado = una persona, un colectivo, una asociación, una institución que apoya una acción llevada a cabo con un socio.

ADHERER A L’ASSOCIATION

Adhérer c’est :
– participer aux actions de solidarité de l’association ;
– être régulièrement informé du développement de celles-ci ;
– être pleinement informé des engagements financiers et investissements ;
– s’inscrire dans une démarche où ce sont les personnes et les collectifs qui sont source et visée.
BULLETIN D’ADHESION Crear Escuela en Colombie
Année 2021
Nom et prénom :
Adresse postale :
Adresse internet :
Montant annuel de l’adhésion 20€
à envoyer par chèque (...)

Association Crear Escuela en Colombie
43 rue du Congo